La boutique cadeaux foot pour les fans de football amateur : livres, t-shirts, cadeaux... l’indispensable pour tous les footeux et joueurs de district !

A propos


Qui sommes-nous

Alex Morales : c’est le pseudo du joueur qui a crée la page Facebook « Les phrases qu’on peut entendre qu’au niveau District ». C’est lui qui fait le buzz comme ils disent dans les journaux. Tu parles d’un buzz…c’est des butttttts dont il rêvait Alex. Mais que voulez vous, on n’a pas su déceler son talent à temps. Cette page c’est un peu sa revanche de joueur incompris… »Fallait lui mettre dans les pieds aussi ! »

Olivier Petit : a joué en troisième division de district dans la réserve( il a du faire un match en première , un jour où ils étaient pas assez) puis en matinaux pour finir sa brillante carrière en vétérans. Comme tous les joueurs amateurs, il a un métier dans le civil. Son métier c’est éditeur, alors forcément c’est plus facile pour faire un livre. Son joueur préféré reste Oswaldo Piazza (ça donne une idée de son grand âge !)

Aré : joue encore toutes les semaines et fait vibrer les filets des stades de la région parisienne. Il savoure également les entraînements et les matchs de son fiston en entendant des phrases qui sentent bon l’herbe coupée. Mais comme son coup de crayon est plus efficace que son coup de tête, il a dessiné de décider…décidé de dessiner… (remets nous un p’tit jaune pour la route Gégé) pour qu’on ait l’image avec le texte !

Notre philosophie

Cette boutique, c’est bien plus qu’une boutique !

A travers elle, et sa page Facebook “Le rendez-vous des footeux”, c’est tout l’esprit du football amateur qui s’exprime. Parfois à la limite du carton jaune, mais tellement authentique!

Le football amateur c’est l’histoire de joueurs et de joueuses ( mais aussi de dirigeants, d’éducateurs, de bénévoles, d’arbitres…tous passionnés!) qui poussent un ballon à 7 ans en se prenant pour Zidane, Platini, Maradona ou Messi, et qui continuent à se prendre au jeu en étant vétérans…parce qu’ils ont l’amour du ballon !

On est fier d’être footeux !
C’est loin du foot business mais c’est du Bonheur !
Faisons nous tous plaisir et portons haut les couleurs et les valeurs du foot amateur !*

*Sans violence, sans racisme, sans intolérance et sans homophobie…On est meilleurs que cela, on est des footeux !